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Holy paladin Légion

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Amaelle
Dôvahkiin
inthia
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Message par inthia Ven 22 Juil - 14:59

Holy paladin Légion


Bonjour à tous !
J'ouvre ce post pour parler des nombreux changements du paladin sacré à Légion sunny.

Les gros changements apportés par légion :
-Plus de HOPO (Holy Power).
-La disparition des sceaux (Sceau de clairvoyance .. )
-La nouvelle maîtrise : http://fr.wowhead.com/spell=183997/maitrise-porteur-de-lumiere (10 yards autour du paladin pour un effet a 100%) -> passif augmenté par la maîtrise.
-Le sort http://fr.wowhead.com/spell=225311/lumiere-de-l-aube ne ce propage plus autour de nous, mais soigne dans un cône "frontal"
-Le sort http://fr.wowhead.com/spell=132331/frappe-du-croise dispose maintenant de deux charges.
-Le sort http://fr.wowhead.com/spell=26573/consecration refait son apparition!
-L'apparition d'un nouveau sort http://fr.wowhead.com/spell=183998/lumiere-du-martyr
-Le cooldown de raid du paladin http://fr.wowhead.com/spell=31821/maitrise-des-auras : Renforce l’aura choisie dans les talents ligne 60 et comporte un effet passif propre a l'aura choisi.

Les talents :

Holy paladin Légion Talent10

Ligne 15 :
* http://fr.wowhead.com/spell=223306/don-de-foi Choix par défaut, peut être critique, castable en mouvement
* http://fr.wowhead.com/spell=114158/marteau-de-lumiere Utile sur un fight à aoe si le raid est packer
* http://fr.wowhead.com/spell=196926/puissance-du-croise Talent utile seulement en donjons

Ligne 30 :
* http://fr.wowhead.com/spell=205656/palefroi-divin Le talent a changé il octroie simplement une charge supplémentaire
* http://fr.wowhead.com/spell=114154/esprit-inflexible Pour une meilleur survie, mais concrètement je trouve ce talent bien moins utile que les deux autres.  
* http://fr.wowhead.com/spell=214202/regne-de-la-loi Choix par défaut à utilisé avec la LOD et/ou pendant le http://fr.wowhead.com/spell=31842/courroux-vengeur  

Ligne 60 :
* http://fr.wowhead.com/spell=183425/aura-de-devotion Toujours utile pour les 20% de réduction dégâts quand http://fr.wowhead.com/spell=31821/maitrise-des-auras use
* http://fr.wowhead.com/spell=183416/aura-de-sacrifice Pendant http://fr.wowhead.com/spell=31821/maitrise-des-auras apporte un bon CD raid mais il faut pouvoir use http://fr.wowhead.com/spell=31842/courroux-vengeur et/ou http://fr.wowhead.com/spell=105809/vengeur-sacre pour un effet optimal, le passif n'apporte pas grand chose
* http://fr.wowhead.com/spell=183415/aura-de-misericorde Ne fais pas d'overheal, et utile sur un fight ou les dégâts sont constants 

Ligne 75 :
* http://fr.wowhead.com/spell=197646/dessein-divin Pourra être utile avec une perk de l'arme légendaire http://fr.wowhead.com/spell=200482/seconde-aurore, utile sur des longs fight
* http://fr.wowhead.com/spell=105809/vengeur-sacre Équivaut à une BL toutes les 1.5 min plus l'augmentation des soins de l'horion rend ce talent très intéressent (Attendre que http://fr.wowhead.com/spell=25914/horion-sacre Soit up pour en bénéficier de trois pendant la durée du CD) peut être utilisé avec le http://fr.wowhead.com/spell=31842/courroux-vengeur pour un plus gros burst
* http://fr.wowhead.com/spell=114165/prisme-sacre A était nerf, mais en terme de throughput reste une valeur sure

Ligne 90 :
* http://fr.wowhead.com/spell=196923/martyr-fervent Talent vraiment en dessous des deux autres, rien à dire de plus
* http://fr.wowhead.com/spell=53376/courroux-sanctifie Talent par défaut, avoir un burst plus longtemps un must have
* http://fr.wowhead.com/spell=183778/jugement-de-lumiere Meilleur ratio Heal par Mana, sur des fights qui s'éternisent très bon talent, inutile dans le cas ou un paltank et dans le raid car ne ce cumul pas.


Ligne 100 :
* http://fr.wowhead.com/spell=156910/guide-de-foi Obligé d'être au cac avec ce talent pour que les tanks bénéficient de la http://fr.wowhead.com/spell=183997/maitrise-porteur-de-lumiere utile lorsque les deux tanks prennent des dégâts simultanément durant un fight
* http://fr.wowhead.com/spell=197446/balise-du-porteur-de-lumiere Talent qui nous permet d'être a distance tout en ayant notre rayon de maîtrise autour de notre guide de lumière, plus l'augmentation des soins/porté de la LOD, sera utilisé dans 98% des cas
* http://fr.wowhead.com/spell=200025/guide-de-vertu Talent très utile en donjons, en raid trouvera son utilité quand un fight nécessite beaucoup de heal raid est que les tanks prennent des dégâts minimes car ne bénéficieront pas du passif du Guide de Lumière


L'arme Artefact : The Silver Hand

Première partie :


Dans un premier temps chercher à prendre http://www.wowhead.com/spell=200315/shock-treatment pour buff L'horion est ensuite ce diriger vers http://www.wowhead.com/spell=200302/knight-of-the-silver-hand (utile dans les phases ou on utilisera massivement http://www.wowhead.com/spell=183998/light-of-the-martyr ) ou pour réduire les dégâts pris pendant une phase d'aoe tout simplement . http://www.wowhead.com/spell=200373/vindicator Passif qui augmente de 25% les chances de critique des sorts quand Courroux vengeur use pendant 10 secondes, pour après prendre http://www.wowhead.com/spell=200294/deliver-the-light encore un passif qui augmente les soins de Lumière Sacré et d’Éclair lumineux. tout sa pour aller chercher http://www.wowhead.com/spell=200474/power-of-the-silver-hand, encore un boost de l'Horion Sacré, il faudra juste faire un weak aura pour track le proc.
Dans cette première partie de l'Artéfact comme on peut le constater on va chercher à boost un maximum nos sorts de soins pour un maximum d’efficacité!

Holy paladin Légion Artyfa12

Seconde partie :

Dans cette seconde partie on va ce diriger vers les perks qui amélioreront nos CD raids, http://www.wowhead.com/spell=200482/second-sunrise donne 15% de chances (3/3) que la LOD proc est soit gratuite très intéressent comme dit plus haut avec le talent http://fr.wowhead.com/spell=197646/dessein-divin mais ce qui nous intéresse et juste après, http://www.wowhead.com/spell=200311/templar-of-the-light augmente la durée de http://fr.wowhead.com/spell=31821/maitrise-des-auras de deux secondes donc 8 secondes au total, ensuite nous avons http://www.wowhead.com/spell=200326/focused-healing réduction du CD de l'impo de 30% (3/3). Pour arriver à http://www.wowhead.com/spell=200430/protection-of-tyr ce qui augmente tous les soins reçus par le raid de 15% pendant la durée de l'AM!

Holy paladin Légion Artyfa14

Troisième partie :

Par la suite il serait plus judicieux d'aller buff notre LOD http://www.wowhead.com/spell=200296/expel-the-darkness notre "seul" sort de soins de zone et encore (5 cibles) mais avec le BotL les soins de la LOD sont augmenté de 30% donc sera vraiment très intéressent si bien utilisé bien évidemment,  par la suite il faut aller chercher http://www.wowhead.com/spell=200421/the-light-saves mais pour cela trois points seront à mettre dans http://www.wowhead.com/spell=200298/blessings-of-the-silver-hand réduction CD des bénédictions de 15%. et il restera à compléter par http://www.wowhead.com/spell=200407/protection-of-the-light  -> http://www.wowhead.com/spell=200327/share-the-burden -> http://www.wowhead.com/spell=200316/justice-through-sacrifice (mon ordre de priorité)


Les statistiques !

1 Intellect
2 Critical strike -> 350 pour 1%
3 Mastery -> 233.33 pour 1%
4 Versatility -> 400 pour 1%
5 Haste -> 325 pour 1%

*Le critique reste encore la stats la plus importante pour le Holypaladin car l'Horion sacré fait proc http://fr.wowhead.com/spell=53576/impregnation-de-lumiere si critique! on estimera un cap qui nous permettra de faire crit l'Horion à 100% de chance pendant le Courroux vengeur et un soft cap permettant d'avoir un horion critique à 100% de chances en dehors du Courroux vengeur.
Le premier cap à atteindre sera de 30% car nous bénéficions de 20% de crit pendant le courroux Vengeur, ce qui nous donne donc
(30 + 20) * 2 = 100
A partir du 2part T19 nous aurons besoin de 22.5% de critique, car le bonus octroie 15% de chance de crit de l'Horion donc (22.5 + 20) * 2 + 15 = 100
Pour le soft cap il faudra 42.5% pour que l'Horion soit critique en dehors du Courroux vengeur (toujours avec le deux part) 42.5 * 2 + 15 = 100

Holy paladin Légion Stat_c10


*La mastery je rappel augmente les soins entre la cible ( et/ou le guide lumière, si le talent) et le paladin son effet et maximal de 0 à 10 Yards puis décroit linéairement jusqu'à 40 yards, c'est potentiellement notre stat augmentant le plus notre Hps MAIS sur des fights ou le raid ce doit d'être spread du début jusqu'à la fin, la valeur de la mastery chute énormément. L’efficacité de la mastery pour 15 yards et d'environ 83% et baisse à 67% à 20 Yards, Nous avons quand même notre http://www.wowhead.com/spell=197446/beacon-of-the-lightbringer ainsi que http://www.wowhead.com/spell=214202/rule-of-law pour remédier a ce problème durant ce genre de fight.

Holy paladin Légion Master10


*La Haste réduit le CD de l'Horion sacré, de la Lumière de l'aube (LOD), Jugement, Frappe du croisé ainsi que de la Consécration, de la vitesse de cast et pour finir de la fréquence des ticks de http://www.wowhead.com/spell=200652/tyrs-deliverance
Réduit le CD global de 1.5 secondes à 0.75 secondes pour un score de 100%.
En conclusion une augmentation du Hps MAIS a un effet négatif sur la mana contrairement aux autres stats qui augmente le Hps ainsi que le Hpm (Healing per Mana), surtout depuis légion ou l'Esprit a disparu, Donc on en aura sur le stuff mais c'est pas une priorité !


*La versatilty demande beaucoup de pts pour 1% du fait qu'elle octroie tant une augmentation des soins, qu'une réduction des dégâts subis, cela reste une stats intéressante mais à ne pas prioriser sur la mastery selon moi.


Dernière édition par inthia le Jeu 11 Aoû - 2:54, édité 24 fois
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Message par Dôvahkiin Ven 22 Juil - 15:03

merci pour le guide Smile

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Message par inthia Ven 22 Juil - 15:04

Apres Avoir recommencé deux fois j'en peut plus Very Happy
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Message par Amaelle Jeu 28 Juil - 20:41

Une question, avec le nerf "guide" le double holypal n'est il pas toujours viable ?
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Message par inthia Ven 29 Juil - 18:54

Amaelle a écrit:Une question, avec le nerf "guide" le double holypal n'est il pas toujours viable ?

Plop Amaelle le Guide lumière et nerf seulement si tu joue avec http://fr.wowhead.com/spell=156910/guide-de-foi ce qui sera vraisemblablement assez rare car cela nous oblige d'être au cac pour que les tanks bénéficient de notre maîtrise et donc maximiser l'efficacité de nos soins sur eux et étant éligible aux spells des distances comme dit plus haut sa risquera d'être la plupart du temps compliqué, donc on jouera plus avec http://fr.wowhead.com/spell=197446/balise-du-porteur-de-lumiere et donc un seul guide qui sera sur le tanks prenant le plus de dégâts constamment, Après pour revenir à ta question le double holypal dans un roster doit pouvoir être viable mais pas opti, faire attention a pas use nos CD internes en même temps ( Ailes / vengeur sacré / Délivrance de Tyr ) ces CD la ne serons pas attribué par le RL pour les claquer à un moment précis comme la Tranquillité ou l'Hymne Divin, Rien qu'un Hpal doit pouvoir tenir un tank sans problème avec les perks de l'Arme artefact sachant que les autres heals bénéficient de sorts pouvant remonté un tank sans soucie aussi, mais bon comme la dit Kronit il ce peut qu'il y ai des boss nécessitant de gros heals tank à fournir donc à voir mais ce ne sera pas la majorité des fights !

J’espère avoir répondu à ta question ^^"
Inthia Lumière de l'aube !
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Message par Amaelle Sam 30 Juil - 1:14

Tu as fais même plus. Je suis désormais éclairée sur pas mal zone d'ombre. Je te remercie grandement ! Very Happy

Par contre j'ai une autre question ou du moins quelque chose me turlupine ahah.
Tu me dis ne pas être éligible au sort distant.
Hors en Hpal tu est considéré comme Cac sous légion.
Tout comme en monk, t'es considéré comme cac
le seul changement, c'est qu'en étant cac, tu n'es plus immune par les abilités qui target les cacs comme avant
maintenant tu te fais plus target par les capa qui target les casters, par contre tu te manges tout ce qui target les cacs
ce qui n'était pas le cas avant pour le monk exemple.
il y a un site qui répertorie toutes les capacités qui peuvent te target en étant hpal ou monk.

( http://cranehealing.blogspot.fr/2016/07/mistweavers-and-our-melee-immunity.htm pas à jour pour légion mais soon)

si tu se fait target par une abilité en étant au cac, c'est juste que c'est pas une abilité visant uniquement les casters

Bien amicalement,

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Message par Wynian Sam 30 Juil - 1:20

De mémoire, le monk heal est désormais target par les capacités qui ciblent les distances. Il n'est plus considéré comme un cac.
Tu me confirmes Vrimel ?
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Message par Amaelle Sam 30 Juil - 1:22

ça a été fix, au début de la beta c'était le cas mais ils ont rechangé ça pour que ça redevienne comme avant
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Message par inthia Sam 30 Juil - 1:37

Pas de soucie Very Happy

Je te remercie a mon tour car je n'avais pas compris sa comme sa, comme quoi :p Donc si je capte bien a même titre que le monk heal je suis uniquement éligible aux techniques des cacs et celles spécifique aux heals, d'un côté sa me parait plus cohérent effectivement sinon être au cac serais limite impossible, après je continue a penser que le talent http://fr.wowhead.com/spell=197446/balise-du-porteur-de-lumiere sera utilisé dans la plupart des cas pour la simple et bonne raison que notre maîtrise bénéficie autant les cacs (autours du guide) que les distance (autours du pal) donc à moins que les deux tanks prennent des patates constamment ce sera le choix par défaut Smile . Mais sinon donc la possiblité d'etre au cac en double guide sera plus probable .. wait n see Very Happy

Sinon j'ai regardé ton lien et du coup sur Archimonde j'ai crut voir un http://www.wowhead.com/spell=190397/dark-conduit pop sur moi, alors que c'est sensé être plus possible enfin je ferais plus attention la semaine prochaine !
Merci en tous ca !
Inthia Lumière de l'aube !


Dernière édition par inthia le Sam 30 Juil - 1:41, édité 1 fois
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Message par Amaelle Sam 30 Juil - 1:40

Ok super alors ! Very Happy

Ouep, c'est l'seul truc qu'avec ma mémoire de poisson rouge j'ai retenue alors comme quoi content que ça soit utile xD

J'ai pas trouvé de bluepost mais un lien interessant lié au site que je t'ai link:

Damage
First, let's dispel a rumor that I've seen floating around: Mistweavers still have melee immunity. However, it's no longer this huge blanket term that classified us as "melee" for the purpose of encounter abilities. Now we, along with Holy Paladins, are classified as "melee-healers". What this means is that we will only be targeted by abilities that also target melee, or any ability that specifically targets healers, like Tichondrius's Burning Soul.


Trad Fr si tu es aussi bon que moi en anglais:
monk et hpal peuvent être target uniquement par des abilités qui target aussi les autre cac, ou alors des abilités qui target uniquement les healers comme le Burning Soul de tichondrius

Voila et encore merci pour ton temps! Au plaisir de parler de tout ça IG ou sur TS à l'occas,


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Message par inthia Sam 30 Juil - 1:45

Merci pour la traduction Very Happy !

Je demanderais la confirmation sur le discord Holy pal tant qu'à faire soyons certain ! Wink
De rien et merci à toi comme tu dis au plaisir d'en parler Ig ou sur vocal !
Inthia Lumière de l'aube !
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Message par Kronit Mer 10 Aoû - 10:43

Merci pour ce guide, je viens seulement de le lire mais c'est intéressant ! Vous avez une belle boîte à outils pour répondre à pas mal de situations différentes désormais !

As tu déjà réfléchis aux talents que tu comptes prendre sur les boss à Légion ?

Si, oui, je serai intéressé que tu le mettes ici qu'on puisse en discuter Very Happy
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Message par inthia Mer 10 Aoû - 16:53

Honnêtement n'ayant pas fait mes propres test (pas eu la béta), et j'aime pas me baser sur des logs de Holypal lambda car je ne connais pas leurs connaissance de la classe et donc leurs choix ne sont peut être pas les meilleurs, mais néanmoins j'ai quand même ma petite idée.
Apres sa peut changer en fonction du roster heal que nous aurons.

Pour Ursoc :
http://fr.wowhead.com/spell=114158/marteau-de-lumiere
http://fr.wowhead.com/spell=214202/regne-de-la-loi
http://fr.wowhead.com/spell=183425/aura-de-devotion ou http://fr.wowhead.com/spell=183415/aura-de-misericorde
http://fr.wowhead.com/spell=105809/vengeur-sacre
http://fr.wowhead.com/spell=53376/courroux-sanctifie
http://fr.wowhead.com/spell=197446/balise-du-porteur-de-lumiere

-> pas mal de dégâts de zone causé par la charge pour sa que je m’oriente vers le Marteau de Lumière sa fait une petit assist, pour l'aura si je prend le dévotion le passif sera ridicule je rappel (20% dmg réduc repartit entre tous les alliés) les dmg me paraissent pas insane pour justifier de le prendre après à voir le scaling des dmg en live mais dans un premier temps je m’oriente sur l'Aura de Miséricorde. Le Vengeur sacré pour combler pendants les pics de dmg et que mes ailes seront en CD. Courroux Sanctifié ce passe d'explication :p et vraisemblablement Golmar sera en tank donc posera déjà le Jugement de Lumière (pas cumulable). Et le BotL pour la maîtrise pour les tanks et les distants/heals qui seront proche de moi et le up de soins/porté de la LOD. voilou
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Message par Zhatra Mer 10 Aoû - 18:29

J'en profite pour rajouter quelques informations qui peuvent être intéressantes pour faire un choix. Je suis allé sur le site que tu avais mentionné et il a été mis à jour avec pas mal d'informations très intéressantes : https://sacredshielding.wordpress.com/. Sur le site, il y a aussi maintenant un document permettant de connaitre le temps avant d'être Out Of Mana et les différentes analyses réalisées: Lien vers le document .

Pour revenir sur le combat d'Ursoc j'aurais personnellement fait le même choix à part deux exceptions. Je pense qu'il faut potentiellement plus s'orienter plus vert Aura de dévotion plutôt que Aura de miséricorde car plus intéressant pour l'économie de mana. Pour faire simple, mieux vaut éviter les dégâts plutôt que soigner ces derniers Smile.

Je n'aurais personnellement pas choisi Vengeur Sacré. En effet, si il n'est pas cumulé au Courroux Vengeur, le temps de recharge de Horion Sacré semble un peu long pour profiter pleinement du bénéfice du Vengeur sacré.

Comme dit par Inthia ce ne sont que des "à priori" n'ayant pas pu tester non plus le paladin sur la béta. Je pense que les ajustements ce feront sur le terrain et en fonction des combats et de la composition du raid Smile. Affaire à suivre !

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Message par inthia Mer 10 Aoû - 19:09

Yep je suis entrain de refaire mon "guide" justement il sera up demain donc je t'invite à y venir faire un tour, histoire qu'on en discute! Smile

Pour l'Aura je ne rejoins pas ton avis du moins pour ce fight malgré ton bon raisonnement! je m'explique le fight d'ursoc va durer approximativement 5 minute donc on pourra use que une seul fois l'AM donc à moins que il y ai vraiment besoin d'une réduction de dégâts à un moment précis dans ce cas la on s'adapte et on prend le Dévotion mais sinon le passif n'apportera rien du tout au raid, contrairement a l'aura miséricorde que le passif va être actif durant tout le combat et sera un + pour le raids, faible certes mais non négligeable à mes yeux et l'AM offrira une bonne mitigation des dégâts même si sa vaut pas une Tranqui ou un Hymne. Preuves avec des logs d'une Hpal dont je connait bien sa connaissance de la classe ainsi que son gameplay Smile :
https://www.warcraftlogs.com/reports/X4DpyKtFkaLHTwMm#fight=14&type=healing&source=3

Apres pour le Vengeur sacré j'ai tendance a ne pas le coupler avec les ailes (A moins de dégâts excessif sur le raid), je préfère avoir l'avoir en roue de secours pendant que mes ailes sont en CD comme dit plus haut.

Sinon je rejoint encore une fois ce que tu dis ce ne sont que des "à priori" et on verra sur place ce qui et le plus rentable pour le raid Smile
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Message par inthia Jeu 11 Aoû - 2:55

Edit : refonte du guide! désolé pour les fautes il et tard.. :p
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Message par Gølmar Jeu 11 Aoû - 10:48

l'aura de miséricorde ça soigne tellement c'est ouf Smile je prendrai jamais l'aura de dévo à la place même pour un "20% réduc sur raid" car au final sous maîtrise des auras, miséricorde soigne à 10k+/s pendant 6s et c'est insane pour un truc passif (et le hps mais askiparé faut pas le mentionner)
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Message par inthia Jeu 11 Aoû - 12:59

Yep sur un combat ou y'à des dégâts constants le passif et vraiment rentable comme dit plus haut avec l'AM claqué sa mitige bien les dégâts, Sur du NM / HM sur des combats de moins de 6 minutes sa reste très puissant, Apres pour du progress MM et des combats de 6 minutes + genre Krosus avec des Pounds assez conséquent à ce que j'ai pu voir la Dévotion sera peut être nécessaire ^^"
Mais encore je re link des logs de Undëe on peut voir l'aura de miséricorde à 6.71M alors que le Regain fait 4M est l'Hymne divin 3.25M LOOL
https://www.warcraftlogs.com/reports/NrFR7TyBVtLd9Y4c#type=healing&source=11
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Message par Zhatra Jeu 11 Aoû - 16:59

Super la mise à jour du guide ! J'ai hâte de pouvoir tester tout cela en direct live Smile !

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Message par Gølmar Ven 12 Aoû - 12:49

Pour renforcer ce que dis inthia, grâce à l'AM j'ai plus d'une fois eu l'aura en 1st healing (et je slackais pas à 12k hps) au skada, c'est vraiment pas négligeable, mais oui il faudrait calculer pour voir à partir de combien de dégâts pris (et la rapidité des ticks de ces dégâts) le -20% passe devant le soin
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