Heavens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl

5 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par StephYarl Mar 4 Oct - 14:50

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Pseudo : StephYarl
Âge : 26 ans
Classe : Démon Hunter (Dps), oui j'ai lu que les candidatures sont fermés pour cette classe mais.... laissez moi une chance Smile !
Métiers : TDC, dépeçage (mes rerolls sont Alche herbo, et je vais monter un Joa je pense)
Ilvl : 855  Armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Yarldh/simple
Screen de mon interface : http://www.noelshack.com/2016-40-1475583465-sceen.jpg
Comme addons,  DBM / Elvui /Exorsus raid tools/Skada/Weak auras/  
Reroll : Prêtre ombre et je compte en faire un autre (Selon les besoins future d'une guilde)

Je suis disponible toute la semaine (sauf Vendredi Samedi soir et parfois dimanche repas entre famille oblige Smile )

Parcours PVE : J'ai commencé WOW Vanilla où j'étais dans une des plus grosses guildes du serveur Rashgarroth les Hors d'eux (petit lien nostalgique : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/une-guilde-d-origine-jh-fait-tomber-ragnaros-108755/) c'était une guilde venant de la communauté de Judgehype. Je me prénommé Stephlaw à cette époque (on peut même apercevoir un commentaire sur le lien ahah). On a down Ragnaros/Nefarian et Burning et je me suis arrêté au Temple Noir. (Il faut savoir que tout ceci est sur un autre compte que mon grand frère a récupéré au moment de ma pause).

Par la suite j'ai repris WOW en petit try harder sur WoD avec le prêtre ombre http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Ombramodafak/simple (vous pouvez voir la petite expérience HL) que j'ai monté justement avec mon frère et un autre pote pour faire cette expérience à 3, mais l'extension ne nous a pas vraiment trop convaincu et je me suis lassé.

Et enfin mon expérience actuelle sur WOW je me suis relancé dans cette extension, c'est un réel coup de coeur tellement de chose à faire, je voulais d'autre chose donc c'est pourquoi j'ai crée un DH. Mon expérience : J'ai fini le RAID Nm plusieurs fois, j'ai fais des mythique +6, et juste le 1er boss en HM malheureusement car je n'ai pas trouvé de groupe/Guilde correct pour aller plus loin dans cette démarche surtout sur ce serveur où le côté Alliance prime plus. Je connais toute les strats des boss vu que je me renseigne énormément (via stream, youtube, site)

Pourquoi vous rejoindre ? Comme j'ai expliqué plus haut vous êtes la meilleure guilde du serveur et je suis en accord avec vos valeurs (Chartre de la guilde), et que je veux casser la gueule au Boss MM car l’oignon m'a regardé de  travers  Very Happy  

Ce que je peux vous apporter : Je suis un redevenu le try harder d'avant, j'aimerais être recruter non pas uniquement pour un personnage mais pour mes qualités de joueurs, s'il faut jouer n'importe quoi je le ferais, j'ai les aptitudes et l'envie pour (Surtout que les classes ont vachement été simplifiés) je suis quand même plus à l'aise avec les classes DPS (distant ou CaC). Je serais investi (Le farm, entraide etc).

Personnalité : Je suis quelqu'un de jovial, sociable et tout le temps de bonne humeur. Et j’espère peut être vous connaître vous aussi.

Je crois avoir tout dit, j'espère que vous me laisserez cette chance de faire partie de votre aventure. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations

A bientôt,  cheers

StephYarl

PS : Si vous voulez me contacter IG : StephYarl#1387

StephYarl

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par tounkay Mar 4 Oct - 17:20

Bonjour,

Si tu m'apporte 100 potions de grâce mortelle et 20 flash y a moyen qu'on s'3'tende .... Wink

Plus sérieusement bonne chance pour ta candidature Smile mais pars sur l'ID que les places cac sont très très cher si tu veux joue ton DH :/

Bonne journée à toi Smile
tounkay
tounkay

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
Localisation : perdu au millieu de ses portails

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par Kronit Mar 4 Oct - 17:27

Tounkay a écrit:mais pars sur l'ID que les places

No

(Je répondrai dans la soirée à ta candidature)
Kronit
Kronit

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par StephYarl Mar 4 Oct - 18:09

Hey,

Si ça tiens que à ça Tounkay Very Happy !

En fait si je n'ai pas ma place directement sur les Raids principale, c'est pas grave je monterais une classe que vous avez besoin :p, ou je ferais en sorte de vous prouver que je peux avoir ma place ahah Smile !

D'accord Kronit.

StephYarl

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par tounkay Mar 4 Oct - 18:19

putin j'ai pas vu sur min iphone xD
tounkay
tounkay

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
Localisation : perdu au millieu de ses portails

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par StephYarl Jeu 6 Oct - 16:23

Ne m'oubliez pas Very Happy !

Petit update je suis passé 857 ^^

StephYarl

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par Kronit Jeu 6 Oct - 16:43

Ah oui navré, je ne pourrais répondre que demain du coup, en semaine avec le travail, je rentre assez tard puis raid. Mad
Kronit
Kronit

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par StephYarl Jeu 6 Oct - 18:09

Pas de soucis Smile ! Bon courage !

StephYarl

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par Kronit Sam 8 Oct - 16:08

Bonjour l'ami !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Désolé du retard ! Je t'avoue que je n'ai aucune garantie à t'offrir mais je vais te proposer un test HM et tu auras tes preuves à faire simplement (Sachant qu'on a des grosses exigences), si cela te convient, je suis d'accord pour une période de test !

Kronit
Kronit

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par StephYarl Dim 9 Oct - 16:07

Super Smile ! Dites moi les dates je serais prêt !

StephYarl

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par Yavandir Mar 11 Oct - 12:56

Bonjour Steph. De la même façon, je pense qu'on ne peut refuser un test à un joueur, alors je suis complètement pour un test en HM.
Néanmoins tu dois comprendre que les places sont effectivement très chères, et que briller n'est pas suffisant pour se faire remarquer ! Il faut bien plus encore !

Bonne chance Smile

Yavandir

Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par Wynian Mar 11 Oct - 13:07

Je rejoins Yav et Kro Smile

Pour le test, ça sera probablement jeudi, on te confirmera ça.
Wynian
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par StephYarl Mar 11 Oct - 16:51

Je ne vais pas briller mais vous illuminer ahah ! Plus sérieusement merci de me donner ma chance, je vous dis à jeudi alors Smile

StephYarl

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par Wynian Mar 11 Oct - 21:20

Vu qu'on a échangé les raids HM et MM cette semaine, ce sera plutôt demain pour le test
Wynian
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par StephYarl Mer 12 Oct - 18:21

Ok super ! Mon battle tag : StephYarl#1387

StephYarl

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par StephYarl Mer 12 Oct - 20:37

Je voulais savoir vers quelle heure vous groupez ? Je suis déjà connecté Smile !

StephYarl

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par StephYarl Mer 12 Oct - 21:08

Bon, vous m'avez probablement oublié ou changé de date tenez moi au courant Smile !

StephYarl

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par Kronit Jeu 13 Oct - 10:04

Oups! Effectivement, n'hésite pas à nous whisp en jeu pour demander d'être guildé !
Kronit
Kronit

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par Wynian Mer 16 Nov - 13:02

Candidature acceptée
Wynian
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature StephYarl  Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature StephYarl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum